MANDAT

L’Annexe-A est un organisme à mandats multiples dont ceux de créer, produire des œuvres, soutenir des artistes dans leurs recherches et créations en offrant des résidences en Abitibi-Témiscamingue, créer des partenariats, des relations et des collaborations entre des artistes avec différents lieux, agents culturels et artistes de la région et d’ailleurs. Il a comme mission de soutenir et développer l’art contemporain, plus particulièrement la danse contemporaine et la performance interdisciplinaire.

 

L’Annexe-A est aussi un lieu d’accueil avec un studio en milieu rural, au bord de la baie Caron, à Rouyn-Noranda. Le lieu accueillera les artistes qui souhaitent créer ou explorer un projet dans des conditions d’incubation. Les résidences peuvent prendre place soit dans ce lieu ou chez divers partenaires de L’Annexe-A.

L’Annexe-A a été fondé en janvier 2018 par la chorégraphe Audrée Juteau dans un désir de décentraliser la pratique de la danse contemporaine et de la performance interdisciplinaire des grands centres urbains.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Présidente: Audrée Juteau

Trésorier: Mathieu Noury

Secrétaire: David Rancourt

Administratrice: Dominique Leblanc-Bolduc

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon